Sunday, November 8, 2015

Islam règles de dot.




Islam règles de dot.
_____________________
Au cours de son mariage dot à payer, il est payé par le mari des droits de sa femme. Le droit musulman et le respect de ses droits de douaire des femmes au renforcement de la coopération économique et de la femme lors de la dot de mariage être rendues obligatoires pour les hommes. Dower la dette de son mari, qui a forcé le mari de payer sa femme.
_____________________
Marry un accord bilatéral. Le mari et la femme à chaque prestation autre et satisfaisant. Mais plus que son droit. Ainsi faire plus. Body-jeunes sont venus à son domicile avec son épouse ou le mari de le suivre comme une ombre jamais, et servir.
_____________________
Donc, cet accord est de lui fournir un certain trophée qu'il est prêt à se réunir pour satisfaire son mari. Le constructeur automobile a prévu dans les bois. Il a dit,
_____________________
) والمحصنات من النساء إلا ما ملكت أيمانكم كتاب الله
عليكم وأحل لكم ما وراء ذلكم أن تبتغوا بأموالكم
محصنين غير مسافحين فما استمتعتم به منهن
فآتوهن أجورهن فريضة (
_____________________
'Le (illégale) que les femmes d'autres nariganake est valable pour vous, à condition que vous gardiez votre propre argent, vous allez leur demander de se marier, pas pour adultère. Parmi eux, ceux que vous apprécierez aura pas conférer le sceau '' [1] (Sourate An-Nisa (4): 4).
_____________________
Il dit ailleurs,
) وآتوا النساء صدقاتهن نحلة (
Et donner les femmes volontiers; leur mariage »[2] (Sourate Al-Nisa (4): 4).
_____________________
Le Prophète (que la paix soit sur lui) a dit:
إن أحق الشرط أن يوفى به ما استحللتم به الفروج.
'' La condition la plus importante à remplir en cas d'urgence, quelles sont les choses par lesquelles les femmes sont licites. »[3] (Sahih Al-Ja-pointeur Sagira ayiyadatuha n ° 1547),
_____________________
Donc, étant donné que sa femme est obligatoire pour assurer l'étanchéité. Terre, terre, l'argent, des bijoux, des vêtements, etc., pour être administré sous la. Plutôt (patripaksa accord) l'enseignement du Coran, l'Islam peut être scellé. [4] (Bukhari, Muslim, misakatula masabiha 32023209nam)
_____________________
Vous devriez sceller moins. Cependant, il est répréhensible de sebacchaya plus. Le Prophète (que la paix soit sur lui), sa femme et sa fille dirhams 480 livres (1428 grammes, argent) n'a pas été plus. [5] (iraoyaula Galilée, n ° 1927)
_____________________
Fatima (ra) était un joint de lauhabarma. [6] (Sahih Abi Dawoud, Allama Albani no 1865, Sunan, Ahmad 1/80)
_____________________
Aisha (ra) a dit, il était de 500 livres de dirhams (1487,5 grammes d'argent). [7] (Sahih Abi Dawoud n ° 1851)
_____________________
Cependant, il était seulement 4000 dirhams livres Umm Habibah (11900 grammes d'argent). Cependant, le sceau du roi najasi le Prophète (paix soit sur lui) effectué pour le compte de. [8] (Sahih Abi Dawoud, 1853)
_____________________
En outre, il a dit, «Les femmes dans la bénédiction; Le message donné à lui, et son ventre pour être son sceau à la légère et facilement attrapé l'enfant. »[9] (sahihula Jame n ° 2235)
_____________________
Le Prophète Moïse (que la paix soit sur lui) sabasurera huit ou dix ans, les salaires devaient être payés en échange d'un joint. [10] (Al-Qasas (8): 7)
_____________________
Léger, facile à sceller le mariage serait faisable; Et cela désirer. Contrairement à la tradition d'obtenir panaprathara ceux supplémentaires comme le mauvais scellement douanier. Des moyens d'étanchéité seulement en raison de sa femme; Guardian. Le mari n'a pas le droit après le mariage. Où elle légitimement souhaiter passer là-bas. [11] (phataoyala maraaha 105109prh)
_____________________
Toutefois, elle a dit que son mari santustacitte sebacchaya valable pour les deux. [12] (An-Nisa (4): 4)
_____________________
Ne pas sceller le mariage avec sa femme et beaucoup du mariage annulé. [13] (2,149 phikahusa Sunna)
_____________________
Akadera le sceau n'a pas été déterminée, mais le mariage est sanctifié. Après l'accouplement, l'équivalent féminin de la mari et la femme, mais elle conservera ce sceau, semblable à celle autour de chemin. Le mari de Milan est mort avant un tel joint, et cela aura droit à l'héritage. [14] (phikahusa Sunna II / 149-150)
_____________________
Seal est pas spécifié dans l'union du mariage avant que le couple divorcé femme a droit à un joint. Cependant, la capacité de satisfaire aux obligations du coût du permis. [15] (Al-Baqarah (ii): 236)
_____________________
Le mariage est prévu pour compléter le sceau ou quelque chose pour garder la livre. Après l'accouplement, la femme d'une dette qu'il le pouvait. Sinon, le prêt est d'être le cou de son mari. Après la réalisation de l'étanchéité ou l'union du mariage lorsque son mari est décédé avant la femme aura droit à un joint. Lorsque sa femme est morte, les rendements mari ne seront pas scellés. [16] (2148 phikahusa Sunna)
_____________________
Après la rencontre avec le sceau de l'étanchéité lorsque le mari répudie sa femme ne sera pas de retour. Allah dit,
_____________________
) وإن أردتم استبدال زوج مكان زوج وآتيتم إحداهن
قنطارا فلا تأخذوا منه شيئا أتأخذونه بهتانا وإثما
مبينا- وكيف تأخذونه وقد أفضى بعضكم إلى بعض
وأخذن منكم ميثاقا غليظا (
_____________________
'' Et si vous décidez de prendre une épouse à une autre femme, et si l'un d'eux avec beaucoup d'argent, mais ne prenez pas quelque chose de lui. Vous pourrez le prendre par la calomnie et papacarana manifeste? Comment prendriez-vous, mais vous avoir des rapports sexuels avec l'autre et ils ont pris auprès de vous une promesse ferme '' [17] (An-Nisa (4): de 2021)?
_____________________
Le numéro du sceau avant le divorce si le syndicat n'a pas à payer la moitié de la garniture. Toutefois, si le conjoint ou le mariage d'un homme (le mari) à pardonner, mais il est différent. Toutefois, en vertu pouvoir discrétionnaire accordé à renoncer à près. [18] (Al-Baqarah (ii): 237)
_____________________
Avant l'accouplement, la femme obtient un divorce ou le divorce était de sa faute, mais il va avoir un sceau et un coût-lettre. [19] (phikahusa Sunna II / 151152)
_____________________
Si le sceau de l'union après le divorce si la femme veut ouvrir, puis son mari pour revenir le sceau doivent être fournis. [20] (Bukhari, misakatula masabiha n ° 3274)
_____________________
Agamya toute relation sexuelle illégale ou après avec les femmes, ont été mariés par erreur illégalité (tels que les enfants, soeur enceinte ou le lait, etc.) de savoir que la femme aura droit à un joint. Toutefois, la séparation entre le forfait. [21] (2,149 phikahusa Sunna)
_____________________
En cas de mariage multiple est pas nécessaire de sceller toutes ses femmes. [22] (majallatula bahusila isalamiyyaha 6262)
_____________________
Son mari a quitté son sceau dépenser de l'argent en échange de sa femme, alors il est légitime d'écrire l'équivalent de fonds ou du lieu. [23] (majallatula bahusila isalamiyyaha 2547)
_____________________
Au contraire, si vous n'êtes pas d'accord avec tout du nom de l'autre femme de oyaresinara (ou le nom de toute marchandise) Will terres supplémentaires est pas valide. Parce que, pas conseillé pour toutes les marchandises. [24] (misakatula masabiha n ° 3047, n ° 1655 irah)
_____________________
Nuptiale près de 50 mille (participation) de 0 à 10, ou si le sceau ou tout simplement sceller la cravate et l'intention de la collecte ou des dizaines de milliers, sinon des dizaines, sinon l'intention de recueillir de l'argent et laissé le reste; La pleine réalisation du droit à être la femme si vous ne voulez pas de se marier dans le doute ne pas douter. Toutefois, en travaillant contre la loi de Dieu, qui est obligatoire, il n'y a pas sahndeha.
_____________________
Ont révélé que la livre étrange, à nouer ou il n'y a pas d'innovation propice.
_____________________
Prophète d'Allah a dit:
(من تزوج بصداق لا ينوي أداءه فهو زان, و من أدان دينا و هو لا ينوي قضاءه فهو سارق (رواه أحمد و ابن ماجه
_____________________
Les gens qui sont mariés dans la déclaration de la livre, dont il n'a pas l'intention de payer, il adultère. Rapporté par l'imam Ahmad et Ibn Majah hadasati. Dépouillements.
_____________________
Allah Tout-Puissant dit:
) اتبعوا ما أنزل إليكم من ربكم ولا تتبعوا من دونه
أولياء قليلا ما تذكرون (
_____________________
(Ô homme!) '' A été révélé par ton Seigneur, suivez-le et ne suivent pas les tuteurs autres que Lui. Vous donnez peu d'attention. [25] (Al-A'raaf (7): 3

No comments:

Post a Comment