Friday, November 13, 2015

Prostration de la prière




Prostration de la prière
La plupart des gens juste une bénédiction pour nous de prostration dans la prière. Mais la prostration de notre Prophète pendant la prière, lu et enseigné une variété de différentes époques. Prenons cette simple doyagulo nous apprenons et répéter une doyagulo lire à des moments différents, de sorte que la prière de l'indifférence de abhyastatara nous pouvons le faire. Certains de la Sunna peut réveiller.
1) سبحان ربي الأعلى
"Subhanna rabbiyala" Ala "
Donnez-moi un grand haute louange au Seigneur. (Trois fois)
[Sahih al-Tirmidhi, 1/83]
Ii) سبحانك اللهم ربنا وبحمدك اللهم اغفر لي
"Subhanaka wa Rabbana oyabihamadikallahuma magaphirali"
Donne-O Allah! Mon Seigneur! Votre exalter pur (y compris votre louange) Ô Allah! Tu me pardonnes.
[Bukhari et Muslim]
3) سبوح, قدس, رب الملائكة والروح
"Subbuhuna univers kkuddusuna couronne-Ikati oyararuha"
Donnez anges et Ruhul Quddus (Gabriel AS) étant la voix du Seigneur et de sa sainte gunabalite.
[Musulmane 1/533]
4) اللهم لك سجدت وبك آمنت, ولك أسلمت, سجد وجهي للذي خلقه, وصوره, وشق سمعه وبصره, تبارك الله أحسن الخالقين
"Wa Laka sajadatu oyabika 'A-Manatu oyalaka' asalamatu sajada oyajahiya lillayi khalakkahu être samaahu sakka être oyarahu Wasa B basarahu tabarakallahu Ahasanul likkina"
Donne-O Allah! On m'a prosterné à Toi, Toi croient, pour vous moi-même, mon visage (mon corps) pour Celui qui est humble prostration, et ses oreilles avez donné et les yeux fait de lui en grandissant, et la gloire de Dieu, le créateur de la meilleure.
[Musulmane 1/534]
5) "سبحان ذي الجبروت, والملكوت, والكبرياء, والعظمة".
"Subhanna yila jabaruti Kibria mur malakuti Wall-E mur ayamati"
Rendons gloire à Dieu de la grande puissance, l'empire, est la plus grande gloire et la grandeur Atulya.
[Abou Dawoud, 1230]
6) اللهم اغفر لي ذنبي كله, دقه وجله, وأوله وآخره وعلانيته وسره
"Allahum yanabikullahu, dikkahu jillahu Saint, Saint auoyalahu khirahu OYAA-wa 'alaniyata être sirarahu"
Donne-O Allah, pardonne tous mes péchés, petits péchés, commis un grave péché, le péché, le péché, le péché ouvert et secret.
[Musulmane 1/350]
7) اللهم إني أعوذ برضاك من سخطك, وبمعافاتك من عقوبتك, واعوذ بك منك, لا أحصي ثناء عليك أنت كما أثنيت على نفسك
"Allahumma inni Auyu biridaka Minh sakhatika, Saint-bimua phatika Minh 'ukkubatika wa' Auyu bikaminaka, La-uhasi Sanaa Al Salam, Anta Cama asanaita ala naphasika"
Donne-O Allah! Je me réfugie dans votre plaisir de votre colère, votre punition par votre pardon, et je cherche refuge auprès de vous de votre colère. Vous ne pouvez pas compter vos louanges; Louange, la louange-vous que vous avez vous-même fait.
[1352 The]

No comments:

Post a Comment