Wednesday, December 23, 2015

Qu'est-ce que les musulmans ne réalisent pas est que ....




Salutation mécréants sur Noël et autres fêtes religieuses de leur est interdit, par consensus, comme Ibn al-Qayyim, qu'Allah lui fasse miséricorde, a déclaré dans Ahkam Ahl al-dhimmah: "Féliciter les mécréants sur les rituels qui appartiennent seulement à eux est interdit par consensus, comme les féliciter pour leurs festivals et des jeûnes en disant: «Un festival heureux de vous» ou «Puissiez-vous profiter de votre festival,» et ainsi de suite. Si celui qui dit ce qui a été sauvé de la mécréance, il est encore interdit. Il est comme féliciter quelqu'un pour se prosterner devant la croix, ou même pire que cela. Il est un aussi grand péché comme féliciter quelqu'un pour boire du vin, ou le meurtre de quelqu'un, ou d'avoir des relations sexuelles illicites, et ainsi de suite. Beaucoup de ceux qui ont aucun respect pour leur chute de la religion dans cette erreur, ils ne réalisent pas le caractère offensant de leurs actions Quiconque félicite une personne pour sa désobéissance ou bid'a ou kufr se expose à la colère et la colère d'Allah "..
Les féliciter reflète également l'acceptation de leurs rites et rituels, qui ne sont rien, mais l'incrédulité.
Il est interdit pour lui de les féliciter pour cette fête; si il est musulman. Et il est interdit pour lui de répondre à cette annonce si elles le félicitent pour ce jour férié; si il est musulman.
Subhan'Allah! Allons-nous les félicitons pour des vacances qui est considéré comme une pratique religieuse? Et est-ce quelque chose d'autre que d'être heureux avec incrédulité? Mais la plupart de ceux qui les féliciter intention de ne pas exalter leur religion ou des pratiques, mais plutôt qu'ils ne l'intention quoi; d'être courtois. Et cela est inexact.
Si quelqu'un dit; Je suis courtois envers eux parce qu'ils sont courtois envers moi et ils me félicite de l'Aïd Al-Fitr et Aïd Al-Adha. Nous disons: Alhamdulillah. Si elles vous félicite avec Aïd Al-Adha et de l'Aïd Al-Fitr, puis ils vous ont félicité pour les vacances par la loi, qui Allah a fait pour Ses serviteurs. Et il est obligatoire pour Aïd Al-Adha et de l'Aïd Al-Fitr soient leurs vacances, car il est obligatoire pour eux d'accepter l'Islam. Mais si vous les féliciter pour Noël, alors vous êtes en les félicitant pour des vacances dont Allah n'a pas désigné comme jour férié.
Ainsi Noël n'a aucun fondement dans l'histoire et il n'a aucun fondement dans la loi religieuse. Issa ibn Maryam ne pas leur ordonner d'établir cette fête. Ainsi, il est soit celui qui a été entré dans la religion du Messie, comme l'innovation et de l'égarement, ou il a été prescrit dans la législation de Issa ibn Maryam, mais il a été abrogé par la loi de l'Islam. Par conséquent, il n'a pas de base par toute estimation. Parce que si nous l'avons dit, il est de l'innovation des chrétiens et il ne vient pas de leur législation; alors il est un égarement. Et si nous disions qu'il est de leur législation, alors il a été abrogée; et d'adorer Allah avec une religion abrogée est un égarement; il est donc égarement par toute estimation. Et parce qu'il est un égarement, comment est-il digne pour moi-même si je suis un musulman à les féliciter pour cela ?!
Et nous avons répondu à la question d'eux nous féliciter pour notre Eid et nous ne les féliciter pour leurs vacances parce que notre Eid a été légiféré par Allah l'Exalté; tandis que leurs vacances ne sont pas légiféré. En effet, il a été soit fabriqué dans leur législation ou abrogée par notre législation. Ainsi, il n'a aucun fondement dans aucun égard.
Félicitant les mécréants sur leurs fêtes religieuses est interdit dans la mesure décrite par Ibn al-Qayyim, car il implique que l'on accepte ou approuve de leurs rituels de kufr, même si on ne devrait pas accepter ces choses pour soi-même. Mais le musulman ne doit pas aceept les rituels de la mécréance ou féliciter quelqu'un d'autre pour eux, car Allah ne accepte pas de ça du tout, comme il le dit (interprétation du sens):
"Si vous ne croyez pas, alors en vérité, Allah n'a pas besoin de vous, il aime pas la mécréance pour Ses serviteurs. Et si vous êtes reconnaissants (en étant croyants), Il l'agrée pour vous..."
[Sourate Coran, 39: 7]
"... Ce jour-là, je me suis perfectionné (terminé) pour vous votre religion, achevée sur vous Mon bienfait, et avons choisi pour vous l'Islam comme religion..."
[Sourate Coran, 5: 3]
Donc féliciter leur est interdite, qu'ils soient de l'un des collègues de travail ou autrement.
Si elles nous accueillent à l'occasion de leurs fêtes, nous ne devrions pas répondre, parce que ce ne sont pas nos festivals, et parce qu'ils ne sommes pas des festivals qui sont acceptables pour Allah. Ces festivals sont des innovations dans leurs religions, et même ceux qui peuvent avoir été prescrite autrefois ont été abrogées par la religion de l'Islam, avec lequel Allah a envoyé Muhammad (ﷺ) à l'ensemble de l'humanité. Allah dit (interprétation du sens):
«Quiconque désire une religion autre que l'Islam, il ne sera jamais accepté de lui, et dans l'au-delà, il sera parmi les perdants." [Aal 'Imran 3:85]
Allah décrit les chrétiens comme "ceux qui se sont égarés" dans le chapitre du Coran d'ouverture, donc pour célébrer quelque chose qui est même pas sanctionné dans leur religion est de laisser entendre que leur égarement est sans conséquence. de prendre part à leurs fêtes ou pour donner des salutations comme «joyeux / Joyeux Noël 'est d'encourager et les féliciter de leurs actions au lieu de les blâmer pour leur mensonge. Ceci est en opposition avec les enseignements du Coran dans lequel Dieu déclare,
Ils croient en Allah et au Jour dernier; Ils commandent ce qui est juste, et interdisent ce qui est faux; et ils se hâtent (en émulation) dans (tous) les bonnes œuvres: Ils sont dans les rangs des justes. (Coran 3: 114)
Aide vous les uns les autres dans la droiture et la piété, mais l'aide-vous pas dans le péché et la rancœur. Craignez Allah, car Allah est dur en punition. (Coran 5: 2)
Il est interdit pour un musulman d'accepter les invitations à ces occasions, car cela est pire que les féliciter car il implique de prendre part à leurs célébrations.
De même, les musulmans sont interdits d'imiter les mécréants en ayant partis sur de telles occasions, ou en échangeant des cadeaux, ou de donner des bonbons ou de la nourriture, ou de prendre congé du travail, etc., parce que le Prophète (ﷺ) dit: «Quiconque imite un peuple est l'un d'eux." Cheikh al-Islam Ibn Taymiyya a dit dans son livre Iqtidha 'al-Sirat al-Mustaqeem mukhaalifat Ashâb al-jahîm: "les imiter dans certains de leurs festivals implique que l'on est heureux avec leurs fausses croyances et les pratiques, et leur donne l'espoir que ils peuvent avoir l'occasion d'humilier et de tromper les faibles ".
Celui qui ne fait rien de ce genre est un pécheur, si il le fait par politesse ou d'être amical, ou parce qu'il est trop timide pour refuser, ou pour toute autre raison, parce que cela est de l'hypocrisie dans l'Islam, et parce qu'elle rend les mécréants se sentir fiers de leur religion.
Allah est celui qui nous demandons de faire les musulmans se sentent fiers de leur religion, pour les aider à adhérer fermement à elle, et à les rendre victorieux sur leurs ennemis, car Il est le Fort et Puissant.
Majmoo'ah Fatawa wa Rasaa'il al-Cheikh Ibn Outhaymine, 3/369)
Imam Ibn al-Qayyim (Allah avoir pitié de son âme) a dit: ".. Plutôt que (féliciter un mécréant à Noël) est le plus grand péché avec Allah et il est plus détesté que féliciter quelqu'un pour boire de l'alcool ou de tuer une âme ou de commettre des rapports sexuels illégaux et les goûts de celui-ci. "
● [أحكام أهل الذمة 1 \ 441]
Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit concernant les fêtes des gens du Livre:
Tout comme il est interdit pour eux de les célébrer ouvertement, il est interdit pour les musulmans pour les aider dans ce ou d'assister avec eux, selon le consensus des savants. Cela a été dit clairement par les jurisconsultes qui suivent les quatre imams, dans leurs livres.
Puis il (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a cité les paroles des imams des madhhabs et les éminents.
Ahkam Ahl al-dhimmah (3 / de 1245 à 1250).
Musulmans, par la grâce d'Allah, ont été donné un mode de vie complet qui détaille ce qui est le meilleur et le plus bénéfique pour toute la race humaine. Nous avons le Coran et la Sunna, et de se cramponner à eux est un aspect de la foi, indépendamment des railleries de musulmans libéraux et les non-musulmans qui peuvent nous appeler «radicaux» et «fondamentalistes». Pour être fondamentale est une partie de l'islam comme'Ā'isha (Radiy Allâhu'anha) rapporte que le Prophète (Sall Allâhu'alayhi wa sallam) a dit: «Celui qui innove quelque chose dans notre affaire (l'islam) qui ne fait pas partie de celui-ci aura il a rejeté.
Noël reste un avertissement sévère et un exemple pour les musulmans de ce qui peut arriver à l'Islam si nous devions accepter innovations dans notre foi. Pour accrocher le Coran et la Sunna que comprise par le salaf est la seule façon de rester dans les paramètres de notre deen sanctifiés. Noël est un phénomène qui devrait Encite la prise de conscience des laïcs musulmans d'être conscient de ceux dont ils prennent leur religion et de la connaissance religieuse. Nous remercions Allah pour la préservation de notre foi et prions qu'il nous accorder la possibilité de rester sur le droit chemin.

No comments:

Post a Comment