Friday, August 19, 2016

Obligatoire garder la barbe




Assalamualaikum.
Obligatoire garder la barbe
=============
Dans notre pays, il y a un malentendu à propos de garder une barbe, et il est-
Gardez la circoncision dari; Par conséquent, à moins qu'il y est bonne et il n'y a pas de problème si une barbe, une circoncision est effectuée et ce pas. "
Indiscutablement, il est tout à fait une idée fausse.
Tout-Puissant Allah dit:
وما آتاكم الرسول فخذوه وما نهاكم عنه فانتهوا واتقوا الله إن الله شديد العقاب
Et tout ce que le Messager vous donne, l'accepter, et tout ce qu'il interdit vous vous absteniez de lui, et craignez Allah, car Allah est dur en punition.
[Al-Hashr, 59/7]
Le Messager d'Allah a dit ﷺ,
أحفوا الشوارب وأعفوا اللحى
Tomara couper la moustache et de laisser pousser la barbe. [Sahih Muslim H / 488]
Le verset ci-dessus du Coran, le grand univers, "Amin Prophète ﷺ a donné une punition sévère si nous ne gardons pas dit. Le Messager d'Allah ﷺ dit, et la longue barbe du prophète des commandements de Dieu doivent être considérées comme obligatoires, donc la barbe obligatoire.
.
Ainsi, en dépit de l'interdiction du Messager d'Allah ﷺ, qui sont constamment dari rasé, il est sur le point, il est d'environ 4 heures par jour ... ils ne savent pas que vous êtes impliqué dans le péché des poètes! A cause de vous, Messager d'Allah ﷺ dit que les interdictions ont ignoré les résultats de ce qui existera dans votre visage 4 heures.
-
Que pensez-vous du vieil homme ne voulait pas mourir avant. Il suffit de penser, si vous êtes mort en ce moment, ou mort le matin ou le soir ... puis elle est morte Parasu le Jour de la Résurrection que vous, sans la barbe, alors qu'est-ce que vous répondrez à Dieu quand il voudra savoir,
Je me suis rasé la barbe du Prophète n'a pas été autorisé à le faire, pourquoi vous défendez-vous que
Entendez-vous?
-
Donc, s'il vous plaît aller de l'avant et le repentir aujourd'hui; S'il vous plaît repentir maintenant. Sinon, attendez que le Jour de la Résurrection, Allah est dur en punition.

No comments:

Post a Comment