Monday, October 12, 2015

Esma du Canada




"De la maternelle« jusqu'à la 5e année, je suis allé à l'école musulmane et je porter le hijab tous les jours et de ne jamais l'enlever. Je me suis dit, quand je vais à l'école publique pour la 6e année, je vais continuer à porter le hijab, mais malheureusement, ce n ' t arriver. Je suis terrifiée à l'idée que les gens pensent différemment de moi et que je aurais pas d'amis.
Après des années de vouloir porter le hijab, je me suis finalement eu le courage de l'année dernière pendant le Ramadan 1er Juillet à essayer de porter le hijab pour le Ramadan. Si je ne l'aime pas, je peux toujours prendre l'enlever. Il a fallu beaucoup de courage et de force, mais alhamdulilah je l'ai fait !! Après un jour de porter le hijab, je l'ai aimé et a décidé de continuer à porter pour le reste de ma vie. Bien sûr, il y avait des hauts et des bas, au point que ma propre famille me critiquer, mais cela ne m'a pas arrêter parce que je savais que le vrai sens derrière elle et ça m'a fait très plaisir.
Alhamdulilah, marques aujourd'hui 1 an que je porte le hijab et je serais ravi de le poursuivre pour le reste de ma vie, incha Allah. Il ya pas de limites et aller juste pour elle. Allah est toujours avec vous! "- Esma du Canada

No comments:

Post a Comment